Votre pré-admission
Après votre consultation avec l'anesthésiste, vous devez réaliser vos démarches de pré-admission afin de réserver votre chambre. Pour cela vous devez présenter impérativement au service des pré-admissions muni :
Lors de votre pré-admission, nos secrétaires vous informeront des prestations hôtelières possibles (chambre particulière, repas et lit accompagnant) et une participation vous sera demandée pour le forfait accueil, information, réservation.
Le bureau des admissions est ouvert : du lundi au vendredi de 13h30 à 18h30.
Votre admission
Vous devez vous adresser à l'accueil pour finaliser votre dossier d'entré. Si vous êtes arrivé en urgence les formalités de prise en charge devront être effectuées avec vos proches dans les plus brefs délais.
Les admissions se font :
Pour votre sécurité vous porterez un bracelet tout au long de votre séjour.
La télévision est disponible dans chaque chambre, à votre demande et moyennant un supplément.
Pour obtenir la télévision, nous vous prions de fournir un chèque de caution. La télécommande vous sera remise lors de votre entrée et vous sera demandée à votre sortie.
Le tarif journalier est un prix qui comprend toutes les dépenses médicales et hôtelières à l'exception du forfait journalier imposé aux hospitalisés par la loi du 19 janvier 1983, sauf cas d'exonération. La participation des organismes de protection sociale à vos frais d'hospitalisation est partielle ou totale.
Mineur et patients sous tutelle
Des documents supplémentaires vous sont demandés. Pour avoir plus d'informations sur ces documents, vous pouvez télécharger (en cliquant sur le lien ci-dessous), une liste :
Personne accompagnatrice
Sur demande de votre part, un lit accompagnant peut être mis à disposition (le tarif inclus le petit déjeuner). De même, des repas accompagnants peuvent vous être servis. Les repas accompagnants doivent être commandés auprès de vos équipes hôtelières. Ils feront l'objet d'une tarification lors de votre sortie.
Visites
Elles sont autorisées de 14h00 à 20h00.
Merci de respecter ces horaires afin de faciliter l'organisation du personnel soignant.
En dehors de ces horaires, les visites sont autorisées par le cadre du service ou le médecin responsable pour des motifs exceptionnels.
Les visites ne doivent troubler ni le repos des patients, indispensable pour leur confort et leur rétablissement, ni l'organisation des soins.
Merci pour votre discrétion et compréhension